Inscription aux formations (public)    

DÉTAILS DE LA FORMATION

Titre du cours Service à la clientèle: le savoir-être! 
Description NEQ à fournir. 
Date de début 28/10/2019 18:30 
Lieu CFP Donnacona 
Durée en heures 3.00 
Horaire VEUILLEZ PRENDRE NOTE DU CHANGEMENT DE DATE POUR CETTE FORMATION.
DATE DE LA FORMATION : 28 OCTOBRE 2019
DE 18 h 30 à 21 h 30 
Coût (taxes incluses) 15.00$ 
Préalables L’inscription est non remboursable à moins d’annulation de la formation.
Prenez note qu’un minimum de personnes est requis pour démarrer les formations. 
À qui s'adresse cette formation? Tous les gestionnaires et employés en contact direct avec la clientèle. 
Matériel obligatoire Veuillez INSCRIRE LE NOM de l'entreprise et son NUMÉRO D'ENTREPRISE (NEQ) dans la ligne Adresse. 
Éléments de contenu Avoir un excellent service à la clientèle aide à la rétention de celle-ci. Un client est d’abord sensible à la qualité du contact qu’il établit avec la personne qui lui répond, que ce soit, le boucher, le caissier, l'employé de restauration rapide ou d'une boutique.

Contenu:
• L'étique, les bonnes manières, le vouvoiement, le sourire, l'habillement, l'attitude, etc.
• L'accueil de la clientèle
• Les bonnes et mauvaises habitudes de service
• Les bénéfices d'admettre ses torts
• Prendre en charge une demande spéciale
• La gestion des plaintes (la récupération d’un client insatisfait) 


IDENTIFICATION

Votre nom
Prénom
Date de naissance    
Téléphone
Courriel
Adresse
Ville
Province
Code postal
Comment avez-vous découvert cette formation?