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DÉTAILS DE LA FORMATION

Titre du cours Service à la clientèle: le savoir-être! 
Description NEQ à fournir. 
Date de début 14/10/2019 18:30 
Lieu CFP Donnacona 
Durée en heures 3.00 
Horaire 18 h 30 à 21 h 30 
Coût (taxes incluses) 15.00$ 
Préalables  
À qui s'adresse cette formation? Tous les gestionnaires et employés en contact direct avec la clientèle. 
Matériel obligatoire Veuillez INSCRIRE LE NOM de l'entreprise et son NUMÉRO D'ENTREPRISE (NEQ) dans la ligne Adresse. 
Éléments de contenu Avoir un excellent service à la clientèle aide à la rétention de celle-ci. Un client est d’abord sensible à la qualité du contact qu’il établit avec la personne qui lui répond, que ce soit, le boucher, le caissier, l'employé de restauration rapide ou d'une boutique.

Contenu:
• L'étique, les bonnes manières, le vouvoiement, le sourire, l'habillement, l'attitude, etc.
• L'accueil de la clientèle
• Les bonnes et mauvaises habitudes de service
• Les bénéfices d'admettre ses torts
• Prendre en charge une demande spéciale
• La gestion des plaintes (la récupération d’un client insatisfait) 


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