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DÉTAILS DE LA FORMATION

Titre du cours Gestion des plaintes - Clients mécontents 
Description Efficacité communicationnelle pour détecter où sont les zones à risque d'insatisfaction. Gestion des plaintes; attitudes et comportements gagnants et à éviter face à la clientèle. Actions à définir pour régler efficacement les plaintes et conflits. 
Date de début 14/10/2020 8:30 
Lieu Formation en ligne 
Durée en heures 7.00 
Horaire  
Coût (taxes incluses) 13.00$ 
Préalables L'inscription est non-remboursable à moins d'annulation de la formation.
Prenez note qu'un minimum de personnes est requis pour démarrer les formations. 
À qui s'adresse cette formation? Propriétaires et gestionnaires d'entreprise 
Matériel obligatoire Ordinateur avec accès internet
Veuillez INSCRIRE LE NOM de l'entreprise et son NUMÉRO D'ENTREPRISE (NEQ) dans la ligne Adresse. 
Éléments de contenu • Efficacité communicationnelle
• Attitudes et comportements gagnants face à la clientèle
• Attitudes et comportements à éviter face à la clientèle
• Résolution de problème et résolution de conflit  


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